Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mars 2010

Petite nouvelle dans ce blog collectif....

Ravie de vous rejoindre ! Depuis que j'admire vos réalisations, je décide enfin à me lancer....

Maman de 2 anfants : Antoine 7 ans et Zélie bientôt 5 ans.... passionnée de couture et cuisine de puis ma tendre enfance.... conseillère en economie sociale et familiale à mi-temps.... Je passe donc pas mal de temps lors de mes loisirs à coudre....

Voici donc ma 1ère réalisation " C'est dimanche " : Une dublin pour ma Zélie

Picnik_collage_du

En taille 4 ans - tissus jeans et à carreaux de chez paulo à Orchies.

Un pur régal à coudre !

Caroline

http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité