Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 mars 2010

Une p'tite mousse toute de lin vêtue

Youhou!! Voici mes premières réalisations "c'est dimanche" et en effet, je vais faire dans la redondance, mais quel bonheur à coudre!!!! Et le résultat est si gratifiant!!
Voici donc pour commencer une Galway en 18 mois et un Séville en 1 an, pour une puce de (presque) 9 mois, c'est encore un brin grand, mais ça tombe bien, c'est pour cet été!
J'avais envie de matières naturelles, de sobriété, de chic!! (oui-oui, rien que ça *glousse*), et j'aimais vraiment l'esprit marinière qui fait petite fille modèle. J'ai donc choisi un lin blanc de chez Dreyfus, un lin anthracite (vraiment magnifique!!) de chez Entrée des fournisseurs et pour les liens du galon en lin naturel de chez Bouillon de couture! Je dois encore fignoler des petites finitions (mettre des pressions dans le dos, faire l'ourlet des manches à la mano, et poser des jolis boutons sur le corsaire, enfin, plutôt, choisir des jolis boutons à poser sur le corsaire!).
Mais quelques photos valent mieux que de grands discours...

zo__mousse

Blue Lullaby

Publicité
Commentaires
Publicité