Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 mars 2010

premier voyage à Peoria

Pour tout vous dire ce modèle ne m'avait pas sauté aux yeux jusqu'à il y a peu. A peine reçu, je me suis lancée dans une version "test" et suis tombée complètement amoureuse du résultat! Peoria, je n'ai plus d'yeux que pour toi! La cuoleur est un brin classique à mon gout mais j'ai déjà ma petite idée pour l'accompagner:)

DSC05582__Medium_

DSC05606__Medium_

modèle Peoria de C'est Dimanche, taille 2/4 ans rallongé de 3 cm,
tissu coton (un peu trop rigide) du marché coloris encre, passepoil et boutons recouverts écru

Plus de photos ici: les poupées rousses

Publicité
Commentaires
C
je trouve ça très chic! très réussie !
Répondre
C
un robe très joli, j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Je ne suis pas fan du modèle en gé,éral, mais j'aime bien cette version toute simple! Si je la fais, je ferai les bretelles sous l'empiècement devant, car je crois que c'est ça qui me gène sur cette robe ;o)
Répondre
L
comme d'hab, superbe.
Répondre
B
Excellente idée celle des passepoils, je prends note !
Répondre
Publicité