Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 mars 2010

Saint pétersbourg

Inscrite depuis le tout début de ce blog, ce n'est qu'aujourd'hui que je poste pour la première fois ici !

Une petite Saint Pétersbourg taille 6 ans pour une minette qui s'habille en 5/6 ans, tout est parfait.
Les seules petites modifications sont des plis plats sur le devant, et le rajout d'empiècements aux manches rappelant le tissu principal.

J'adore !

IMGP3527

De fil en étoile

Publicité
Commentaires
M
à la fois sobre et chic, je suis fan de ta version de st petersbourg !
Répondre
M
Je me répète, mais j'aime beaucoup!
Répondre
F
il y a de quoi adorer, c'est vraiment très classe !!!
Répondre
C
C'est magnifique, bravo!!!!
Répondre
T
Qu'elle est jolie!!
Répondre
Publicité