Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mars 2010

Embarquement pour Sydney

J'avais acheté ce patron dès sa sortie mais n'avais pas encore osé le coudre à cause du passepoil c'est pourtant pas bien sorcier!

Marie2_1

Tissu à chevrons gris foncé Étoffes des Héros, doublure en tissu laineux esprit Burberry Fabrics Addict

Cousue en 8 ans pour ma puce de 7 ans, elle tombe à merveille! Comme toujours avec les patrons C'est Dimanche! J'ai juste modifié le col en l'agrandissant de 3 cm sur la pliure pour qu'il couvre un peu plus le cou.

logo_fee_2

Publicité
Commentaires
S
il est superbe! je suis aussi en train d'en faire un version imper !
Répondre
C
Moi aussi j'ai craqué sur le Burberry ! J'avais pensé aussi à faire une cabardine ! Parfaite la tienne avec le chapeau c'est la classe !
Répondre
C
La classe anglaise! Vraiment top!
Répondre
F
L'ensemble est splendide!! L'association des tissus est classieuse!
Répondre
S
Mais qu'est ce qu'il est beau ce modèle !!!!! le chapeau est avec ?
Répondre
Publicité