Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mars 2010

Ballade irlandaise...

Un bouton qui m'avait fait de l'oeil.
Mais que coudre AUTOUR d'un bouton ?
Après bien des palabres intérieures, mon choix s'est porté sur ce superbe modèle concocté par Soeur Alma...

Et, d'un coup, d'un seul....l'évidence ! Papier, ciseaux, crayons, aiguilles....MAC, entre les fils et l'aiguille...et... voyage à Glasgow !

fringues_520

et voici LE responsable qui m'a tellement fait pédaler les neurones :

fringues_521

Un tissus gris qui ressemble à un lin élastique (coupons St Pierre) et Liberty Cool Coast (Shaukat)...et LE bouton, ben c'est une biclyclette dessus !

L'histoire complète (du bouton), là : 4 Petites Graines et puis...s'en vont !

Publicité
Commentaires
L
Il y a toujours des merveilles sur ce blog !
Répondre
D
Effectivement, ce bouton est Génial!!! Très joli travail!
Répondre
S
j'ai exactement le meme liberty, et je voulais coudre exactement la meme chose.. ou inversé au niveau des tissus<br /> <br /> sans le bouton "bicyclette"
Répondre
C
très mignon!
Répondre
C
SUPERBE!
Répondre
Publicité