Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 mars 2010

sortie des classes...

A la sortie des classes on joue un peu dans le jardin, juste parce qu'on a parfois envie de garder un peu plus longtemps son nouveau manteau...

5 1

Le modèle Sydney de C'est dimanche est comme d'habitude impeccable...
Tissu en coton doublé d'un molleton très fin en chevron taupe et noir (Toto), doublure taupe à pois (Eurodif) et passe poil dans du biais escargot de la droguerie.

J'avais un peu peur pour mon premier passe-poil mais allez y les filles (et les messieurs, on ne sait jamais... je ne voudrais vexer personne...) c'est super facile!!!
Le modèle tombe comme toujours super bien et est rapide à réaliser...
Bref à faire et à refaire!!!

Plus de détails chez moi...

Mme En même temps

Publicité
Commentaires
T
superbe,superbe!
Répondre
S
Bon allez vous m'avez convaincue...demain je passe une commande de patrons !!! vraiment ta réas est superbe !!! et ton commentaire au sujet du passe poil me rassure....
Répondre
A
très beau!
Répondre
A
Canon!!!!
Répondre
Publicité