Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mars 2010

Sofia modifiée

IMG_4863

Sur-tunique adaptée du modèle SOFIA , en lin naturel (Fabric Addicts), Liberty Mab rose poivré (Bleu de Toile, 2009), Liberty Eloïse (Shaukat) et imprimé à pois prunes (Fat Quarter Shop)

IMG_4866

IMG_4876

IMG_4875

Quelques modif' d'adaptation, même si on reconnait malgré tout ce modèle si joli avec son encolure atypique !

J'ai raccourci le devant pour en faire une longueur de "boléro", laissé "plonger" le dos, et divisé ce dernier pour le nouer avec des liens et régler la largeur si besoin.

Je suis satisfaite de ma prouesse technique, mais ne suis pas certaine de l'esthétique. On verra à l'usage ... si ce modèle reste dans le dressing ou non.

IMG_4940IMG_4942

Plus de photos ici ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée et superbe réalisation<br /> Amicalement<br /> Eva<br /> Pour quand ce pitchoun,
Répondre
L
tout simplement magnifique, votre joli ventre bien rond est ainsi bien mis en valeur, j'adore!
Répondre
M
Réinterprétation magnifique du modèle d'origine...mais j'avais déjà remarqué les qualités créatives de la couturière et le soin mis dans ses créations.J'avoue être très admirative de tous ses talents et aller souvent voir ce qui se trame sur son blog...Félicitations!
Répondre
T
J'aime bcp cette version, qui te va très bien d'ailleurs :)
Répondre
C
Je trouve cette création superbe, comme tout ce que tu fais. Au fait, je viens de mettre ton blog en lien sur le mien. Félicitations pour ton talent !
Répondre
Publicité