Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 mars 2010

Quand C'est dimanche nous apprend des trucs...

Bah voui, C'est dimanche utilise des noms de villes pour ses patrons...

(là, je ne vous apprends rien...)

Sauf que celui-là, je ne savais pas où c'était!

Alors je vous emmène aux Etats-Unis, en Illinois, plus précisément à Péoria!!!

(vous le saviez, vous?)

2010_03_27_011

Coton Limbutex, ruban Hema, boutons de récup'

Très chouette modèle (encore une fois)...mais pour celles qui commenceraient à me connaître, j'ai zappé tous les points à la main pour les remplacer par du ruban d'ourlets thermocollant!!!

Les détails chez moi (clic sur le dessin!)

banni_re___3_titre

Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas non plus que Peoria est une ville aux usa !!!<br /> on aurait dû se douter ... n'est-ce pas ?<br /> amicalement<br /> patricia
Répondre
T
super jolie,j'adore le style!
Répondre
M
Chic et très joli ! vraiment une superbe réalisation bien inspirée !
Répondre
Publicité