Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 avril 2010

Premier voyage à Prague et chez C'est dimanche

Petite présentation puisque c'est la première fois que je poste ici. Merci à La Poulette à pois pour son invitation plutôt rapide!

Je connais C'est dimanche depuis quelques mois maintenant mais je me lance juste dans ces merveilleux patrons.
J'ai 31 ans, deux poucinettes de 7 ans et 10 mois, un chéri adorable, manque plus que le chien! ;)

Je couds pour l'instant principalement pour les filles, très peu pour moi et pas du tout pour Monsieur (qui se sent parfois un peu délaissé de ce côté-là mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de patrons hommes hors costumes).

Ça fait maintenant quelques mois que j'ai ouvert mon blog, vous y êtes les bienvenues :)

Donc ma première réalisation C'est dimanche, une Prague, réalisée en 2 ans pour ma petite dernière de 10 mois qui porte pour l'instant du 12 mois. Un peu grande of course mais prévue pour l'été/automne et ils grandissent vite à cet age-là!
Marges de couture de 1,5cm au lieu des 0,75 prévu sur le patron pour réduire légèrement.

prague_anna_montage_2
prague_anna_np__4_

Christelle


Publicité
Commentaires
Publicité