Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 avril 2010

Une Peoria très fleurie

Moi ce que j'en dis c'est que c'est un peu chargé, mais que voulez vous, la maman l'a voulu comme ça! après tout chacun ses goûts !

C'est une Péoria allongée en robe, trèèèès longue comme la maman de Lola a voulu ! (j'ai rajouté 32 cm en longueur au patron en 6 ans pour une grande demoiselle de 4 ans).

Sinon rien à dire, ce modèle est toujours aussi agréable à coudre ... Ah, si ! comme je déteste les finitions à la main j'ai surpiqué toute la bavette ...

Lola_Camden_Fair_002Lola_Camden_Fair_004Lola_Camden_Fair_003

Publicité
Commentaires
G
d'où vient-il?? <br /> Ca peut paraitre chargé, mais pas si sûr, il faudrait voir la robe portée... moi j'aime bien!
Répondre
S
J'adore cet imprimé !!! Et ça rends super bien sur les 2 modèles, bravo !
Répondre
Publicité