Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 avril 2010

Sofia

C'est extremement rare que je couse pour moi. Je me suis enfin lancée. Avec une Sofia teen. Je l'ai agrandie en taille 4O.
Je n'ai eu aucuns soucis, sauf peut-être la couture à la main du col qui reste mon point faible.
J'ai choisi un velour milleraies gris acheté chez Mondial Tissu, et un liberty fairy clock.
La prochaine fois je rallongerai un peu, car je trouve quye c'est un peu court.

Pour me retrouver sur mon blog c'est ici Lilartichaut

IMG_1667uiyiy

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour votre sofia ! je voulais en faire une mais malheureusement elle s'arrête en taille 38 et je fais un 40 ! Pouvez vous m'indiquer comment avez vous fait pour aggrandir le patron ?<br /> Merci d'avance et bonne couture !
Répondre
Publicité