Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 avril 2010

Salzbourg pour fille + Ellis island ...très modifiée

Ralliement aux fans C'est Dimanche...

Après ma présentation début Mars, et à force d'admirer toutes vos belles créations, j'ai déjà acheté 6 patrons C'est Dimanche ... pour mes futurs petis enfants ...qui ne sont pas encore conçus ...! et en attendant pour quelques cadeaux à offrir.

Voici mon premier ensemble pour une naissance qui se compose d'une Salzbourg en 1 an et Ellis Island ( taillée en 1 an !!! ) et quelque peu modifiée (pardon à Soeur Alma) : parementure en coton imprimé de chez M.T à l'extèrieur, supression de la patte de boutonnage au profit d'une fermerture sur les 2 épaules par boutons pression. L'ensemble est en velours côtelé vert amande (couleur très douce mais mal représentée sur les photos). Les biais jaunes sont rebrodés en rose et les fleurs en application découpées dans le tissu imprimé. Je confirme que les patrons C'est Dimanche sont très simples à réaliser, et je me suis régalée.

A bientôt, pour plus de détails c'est ici.

Miss Colette

DSC02466DSC02462DSC02465DSC02458

Publicité
Commentaires
P
Superbe! Je réflechissais justement à une façon de feminiser un peu Salzbourg avant de me lancer pour ma poupée...et bien je n'aurais jamais eu l'idée du biais qui donne un si joli résultat! Bravo!
Répondre
T
bravo,bravo!
Répondre
M
Adorable !
Répondre
C
Superbe cette version pour fille!
Répondre
F
Bravo pour l'interprétation de Salzbourg ! j'ai acheté le patron pour mon petit fils, mais ne l'ai pas encore réalisé, car pas motivée par la laine bouillie pour l'été. Il me reste à trouver un joli velours, et à oublier les petites fleurs appliquées bien sûr.
Répondre
Publicité