Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 avril 2010

Philadelphie

Bonjour! C'est mon premier message ici, je viens de créer mon blog "L'orque et raie" . J'admire régulièrement les belles créations présentées ici, et c'est motivant pour s'y mettre!

Ma première création C'est dimanche, une jupette philadelphie rose pour être sure qu'elle plaise à la crevette.

vidage_app_photo_avril_2010_008

Taille: 4 ans pour une crevette de presque 4 ans
Tissu velours milleraies dior pour l'extérieur, coton Papa pique maman coud à l'intérieur.
Pas de passe-poil pour cette première.

vidage_app_photo_avril_2010_010

Comme Valzim, le devant rend bien mais de derrière ça "gonfle", le tissu étant assez épais et les fronces dues à l'élastique sont trop nombreuses. Je l'ai essayé sur une demoiselle de 5 ans et demi et c'est mieux. Peut-être que le patron taille un peu grand?
Je vais vite le savoir je suis en train d'en confectionner une en 2 ans. Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
A
bonjour, bienvenue!<br /> j'ai également fait cette jupe en 4 ans pour une poulette de 3 ans ,je ne l'ai pas encore offerte mais cela me semble grand!<br /> Très jolis coordonnés, j'aime beaucoup
Répondre
M
Très joli.Ca va très bien avec le tissu qui est à l'interieur.
Répondre
V
Oui, ça taille grand. Je l'ai finalement donnée à la grande qui porte un grand 6 ans!!!
Répondre
M
Bienvenue ici. Cette petite jupe est adorable.
Répondre
C
Je pense que ce modèle taille assez grand : j'ai fait du 2 ans pour ma grande louloute qui à 2 ans 3/4 commence à mettre du 4 ans du commerce... et bien ça tombe pas mal du tout !<br /> J'ai même cru m'être trompé et avoir fait du 4 ans...
Répondre
Publicité