Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 avril 2010

Galway

Une première pour moi en couture C'est Dimanche et certainement pas la dernière

Je piaffe d'impatience depuis la réception de mes patrons la semaine dernière. Vite vite, à peine rentré de week end, je me suis attelée à une Galway simplifiée

Je voulais un imprimé rouge pour assortir un jean rouge déniché en solde en 18 mois et j'ai retrouvé ce coupon de tissu tout fin de chez Toto qui dormait dans mon armoire à tissu.

Au final, ce tissu a été trés difficile à travailler car vraiment fin mais j'aime beaucoup le rendu

DSC03074

DSC03094

Je n'ai mis ni lien ni boutons mais une rose faite au crochet (je crochète et tricote beaucoup). le dos est pressionné

Je n'ai pas encore pu l'essayer à ma puce qui dors mais je pense à vue de nez qu'elle devrait aller. Elle a 14 mois et porte du 12/18 mois, j'ai faite cette brassière en 12 mois.

Les prochains : j'ai envie d'une Copenhague pour moi (le plus dur est de trouver le tissu adéquat pour l'instant), une Prague assortie pour ma puce, Oslo baby, Péoria, Ellis Island... jusqu'à ce que je recommande d'autres patrons qui me faisaient de l'oeil comme Marchegg, Philadelphie,Salzbourg...

Au passage, je profite de ce message pour remercier Soeur Alma de l'envoi si rapide des patrons. J'ai envoyé ma commande le samedi avant la semaine sainte et j'ai vu ensuite sur le blog que le traitement des commandes serait ralenti pour cause de semaine sainte. Je m'attendais donc à recevoir mes patrons cette semaine mais en fait non, ils sont arrivés chez moi la semaine dernière, jeudi 1er avril, juste avant mon départ en grand week-end.

Edit du 21/04 : j'ai ajouté une photo sur le petit top modèle. Elle lui va tout juste, impeccable. Ma prochaine brassière, une Oslo, sera en 2 ans par contre

Publicité
Commentaires
A
très sympa!j'ai le modèle mais pas encore testé ça me donne envie!
Répondre
M
Bravo pour une première <br /> bon dimanche
Répondre
S
très jolie!
Répondre
M
Très joli résultat ! =)
Répondre
Publicité