Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 avril 2010

Ma première Peoria...

mais certainement pas la dernière, tant j'aime cette petite tunique (que j'ai bien l'intention de dériver à mon tour en robe).

Je l'ai adaptée en 18 mois, craignant que le 2 ans soit trop grand pour ma puce de 16 mois pas bien épaisse, et ça tombe parfaitement ! Je suis enchantée.

Peoria

Petits boutons en Fimo pour agrémenter le tout, et dans la foulée, j'ai cousu un short et un chapeau pour accompagner la tunique. N'ayant pas (encore) Marchegg, j'ai dû, pour ce faire, basculer sur un patron japonais. N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou chez moi pour voir l'ensemble de la tenue : Un Temps pour Tout.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Effectivement elle est adorable.
Répondre
Publicité