Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 avril 2010

vintage Peoria for little girl

Le soleil fait fleurir un peu partout ces petites merveilles mêlant couture et tricot, moi, il me fallait me pâmer en silence...ou trouver quelque chose à ma portée (autrement dit ce n'était pas gagné!)....

Depuis ma première version, il était certain qu'il y aurait d'autres voyages à Peoria, l'occasion était toute trouvée:
Je suis donc partie sur une base Citronille (un peu modifiée) pour tenter une Peoria mi-tricot mi-couture, un brin vintage avec ce liberty que j'aime beaucoup, en taille 12/18 mois .

DSC06016__Medium_

DSC06045__Medium_


DSC06112__Medium_

Tous les détails chez Les Poupées Rousses !

Publicité
Commentaires
B
magnifique réalisation et le petit mannequin est à croquer :D
Répondre
F
C'est ravissant et j'avoue que cette version tricot tissu me plait plus que celle de Citronille...Les couleurs sont vraiments très belles...
Répondre
A
encore moi! je viens d'aller sur ton blog et j'ai eu ma réponse pour le liberty !merci!
Répondre
A
Magnifique!!! je suis fan de tes créas! et ta petite puce est vraiment trop craquante!<br /> Est-ce le liberty " pélagia" je ne connaissais pas cette couleur, ta version donne envie , mais bon moi , je ne sais pas tricoter!!!!
Répondre
A
Eh bien ton essai est magnifique, c'est une Peoria originale et très seyante que tu nous présentes là !!! Ta "poupée" est très très jolie avec !
Répondre
Publicité