Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 avril 2010

PEORIA DE CÉRÉMONIE

Je voulais une jolie robe pour ma puce, pour aller au mariage d'une amie. J'avais un modèle bien précis en tête et péoria s'est imposée d'elle même. 

Après quelques heures voila la robe de mes rêves: 

 

DSC03458

DSC03459

DSC03461

Péoria en taille 4 ans tissus popeline noir et blanche "sous mon aiguille"

Pour en savoir plus sur cette robe et la voir portée c'est par ici : A LA PTITE ECOLE 

Publicité
Commentaires
C
meinou, c'est exactement sa réplique la robe paule ka de la redoute.<br /> J'ai flashé dessus mais pas sur son prix alors je l'ai cousu en prenant péoria comme base.
Répondre
M
c'est très chic j'aime beaucoup !! C'est exactement la réplique d'une robe paule ka (en vente aux 3 s*****), la tienne t'est sûrement revenue moins cher et a été faite avec amour .... Que demander de plus !! ;)
Répondre
A
superbe! je trouve cette version très raffinée!
Répondre
A
j'adore, elle est magnifique !
Répondre
L
tres jolie , parfaite pour une céremonie
Répondre
Publicité