Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 avril 2010

Dublin Lady 1 et 2

J'en avais réalisé une pour moi l'année dernière, conquise par les trois de mes petites filles, et j'ai récidivé encore pour moi cette année.

Voici la première :

Dublin_1

Gabardine de coton un peu épaisse grise, doublure empiècements, col , manches et patte de bontonnage en Liberty très vieux, ( acheté il y a plus de 25 ans à Dublin......)

Et voici la deuxiéme :

Dublin_2

Drap flanelle "jean", et les doublures en coton oxford récupérés dans une vielle chemise de "Mari-Chéri".

Dans les deux cas les boutons proviennent de l'héritage familiale.

Je me régale toujours autant à coudre ces superbes modèles qui tombent si bien quand on les porte.

Publicité
Commentaires
A
beaux coordonnés!
Répondre
Publicité