Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 avril 2010

So trendy !

J'ai craqué sur le patron Sydney de C'est dimanche . Il est absolument parfait: même après avoir adapté le patron en taille 3 ans, tout tombe admirablement; il est rapide et simple à faire, grâce aux explications claires et précises; Seul mystère : les boutonnières ! impossible de les placer à l'horizontale étant donnée la taille des boutons; je les ai donc placées, comme vu sur d'autres modèles , à la verticale; si quelqu'un a une astuce à me proposer pour les placer différemment , je suis preneuse de bons conseils!

Léon adore son nouveau trench, et s'est livré à la séance photo avec beaucoup de bonne humeur!

trench_1

Coton taupe Texcil, aspect doux au toucher,

doublure en sublime coton imprimé Au bonheur des petites mains

trench_2

Trendy_L_on

banni_re

Publicité
Commentaires
R
Trop mimi ce p'tit bout dans cette veste vitaminée! Et puis les boutonnières lui confèrent ce petit je-ne-sais-quoi en plus!
Répondre
F
Très moderne, très classe ! C'est très réussi !
Répondre
P
Complètement fan! du modèle (déja réalisé plusieurs fois!), du Titi , et de tes choix de tissus et couleurs....c'est pêchu et ça lui va à ravir! Bravo!;)
Répondre
M
Magnifique. Et ton petit bonhomme est craquant dedans.
Répondre
L
juste superbe. j'adore.
Répondre
Publicité