Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 avril 2010

Dublin aux petits pois!

Je n'ai pas su résister à l'appel des petits pois que l'on voit un peu partout cette saison!
Denim rouge(et non rose comme pourraient le laisser croire les photos!),et cotons à pois petits et gros.Réalisé en 8 ans pour une miss qui s'habille habituellement en 10 ans,mais je le voulais volontairement plus cintré et plus court pour laisser dépasser la blouse du dessous.
Pour voir la tenue complète c'est ici!

BILD0045




















BILD0046




















BILD0048

Publicité
Commentaires
L
très jolie!!!
Répondre
M
Adorable !
Répondre
L
Très très joli. Je sens monter l'envie de réaliser moi aussi ce patron.
Répondre
M
Très mignonne!
Répondre
Publicité