Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2010

1er rendez-vous avec les patrons c'est dimanche...

IMG_0472b

coton et lin de la grange aux tissus


Et voilà, les patrons sont bien arrivés, le tissu m'attendait... une petite fille pourra bientôt l'essayer (enfin, dans quelques mois, laissons lui le temps de grandir!).
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en couture, mais je me suis régalée avec un patron très facile à suivre. Le photo n'est pas extraordinaire, mais j'étais trop impatiente de partager mon plaisir avec vous!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos encouragements!<br /> La mannequin étant née ce mois-ci chez des amis, et me fille étant trop grande pour un essayage, difficile de vous montrer le rendu une fois porté, mais si j'y pense (et si la maman m'y autorise), je mettrais la photo dans quelques mois...
Répondre
L
Il est sublime cet ensemble! tu nous feras une petite photo avec la mannequin dedans?
Répondre
M
Le résultat est adorable.
Répondre
M
J'adore les couleurs!
Répondre
C
C'est très joli !
Répondre
Publicité