Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 mai 2010

A chacun sa vareuse...

Dans l'ordre chronologique, après septembre, arrive octobre et après la Dublin pour la petite soeur, voici la Glasgow pour le grand frère.
Dès les premières fraîcheurs de l'automne, je me suis lancée, certaine que ce ne serait pas trop compliqué.
Et en effet, pas de surprise.
J'avais peur que le tissu polaire soit trop épais et donc difficile à coudre... et pas du tout.

DSCN9421

Patron 8 ans pour le Chevalier de 6 ans.
Sachant que les manches allaient être trop longues, j'ai doublé d'un tissu coton pour que les revers soient plus esthétiques qu'un retour de manche.
Résultat c'est un peu long mais au moins le Chevalier pourra encore la porter l'année prochaine.

Un jour, une plume ...


Publicité
Commentaires
P
Très tonique cette vareuse!<br /> Je l'ai faite en polaire en 8 ans pour mon petit-fils de 7 ans.<br /> La prochaine sera en 10 ans. Je retiens l'idée du revers.
Répondre
Publicité