Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 mai 2010

Petite nouvelle

Bonjour,

Voici, des semaines, que j'admire vos réalisations, j'ai fini par sauter le pas j'ai commandé des patrons, et me voici parmi vous ! Je vous remercie de m'accueillir !

Je me présente un peu , Flom, je suis maman à plein temps d'une crevette de 9 ans et d'un loulou de 5 ans !

Je brode, je couds, je tricote, je bidouille........

Ma première réalisation de c'est Dimanche est une Dublin, car ma fille avait besoin d'une tenue pour faire passer son bras dans le plâtre, je l'ai fait avec un coupon que j'avais depuis longtemps dans mon placard, ce n'est peut être pas le tissu idéal, il est assez mou !

Mais je voulais d'abord faire un essai, et je dois dire que j'adore, les explications sont limpides pas de prise de tête, et le modèle tombe nickel, je suis fan !!!!!!

blog58

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
J'adooore ! Je viens juste de commande le patron, j'ai hâte de pouvoir le réaliser. Ta réalisation est tout simplement divine ! J'aime, j'aime, j'aime...
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta Dublin est ravissante. Bon courage pour le bras plâtré de ta puce.
Répondre
M
bravo pour le vêtment! Pour le plâtre c'est galère. mon loulou 10 ans a cassé un bras il y a 6 mois et l'autre bras il y a plus d'un an. (Le premier plâtre du bras jusqu'en haut pendant 6 semaines. Rien ne passait comme vêtement. Du coup ma prof de couture m'a aidé à agrandir un constantin ( citronille)au niveau du bras et je lui ai fait une cape ( modèle fait main )Dès fois que ça t'intéresse ( mon loulou est tt menu )je peux te refiler le patron ( faut que je fouille )
Répondre
F
et elle est trés jolie cette Dublin !
Répondre
L
Bienvenue !<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> Cordialement, <br /> Michelle
Répondre
Publicité