Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 mai 2010

Je m'y remets ...

Je m’y remets….

A quoi ? ….. à la  Couture !

A me promener sur vos blogs et à découvrir toutes vos réalisations, vous m’avez fait envie, très envie… 

Aussi, j’ai ressorti ma vielle machine à coudre (qui n’a pas vraiment été utilisée ces dernières années), commandé un patron C'est Dimanche , acheté un bout de lin et, j’ai redécouvert le plaisir de coudre. 

Voici donc  ma réalisation … Une tunique Sofia.


Tunique_cadre

Je vous invite à en voir un peu plus sur mon blog . A tout de suite ....

Publicité
Commentaires
M
Très joli aperçu! Et à très bientôt pour plein d'autres réalisations! Quand on s'y remet, on ne s'arrête plus!
Répondre
L
C'est beau !<br /> Merci.<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Très belle dans ce beau lin noir.
Répondre
Publicité