Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mai 2010

Quand peoria et oslo se rencontrent !

Quand peoria et oslo (légèrement modifié, pardon soeur Alma ...mais la comtesse aime bien les cols sur les bout'choux !) cela donne  :

Peoria en jean et Liberty pepper adaptée en 18 mois pour mini de 15 ! Un résultat toujours charmant !

Oslo (avec col ) en coton bleu ciel et Liberty pepper !

Bonne journée ! la comtesse

peoria_2

peoria

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce classique chic, belle réalisation!
Répondre
T
classique, mais très réussit !<br /> bravo !
Répondre
M
Bonjour Comtesse.<br /> Comme d'habitude, c'est magnifique<br /> <br /> Au fait, C'est quoi ce tag pour moi ? Que dois je faire ?<br /> Je n'ai pas compris la démarche !!! Il faut dire que je me fais trèéés vieille par rapport à vous toutes. Merci de m'éclairer ! <br /> <br /> En ce moment je ne poste rien car je suis en pleine clôture du bilan de mon entreprise ..!!!<br /> C'est moins passionnant ... mais passage obligé!!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Miss Colette
Répondre
M
Je suis sur que soeur Alma est heureuse en voyant ce que vous avez fait avec ses modèles : c'est un superbe ensemble ! Bravo
Répondre
M
Une vraie robe de petite fille sage. Adorable !
Répondre
Publicité