Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 mai 2010

C'est Oslo Teen qui ouvre le bal...

Je vous avais promis la semaine dernière de vous montrer mes essais de patrons C'est Dimanche, alors je me lance!

Pour commencer, une tunique Oslo Teen, en 14 ans, très sobre, destinée à être portée sous une Sofia Teen (mais chut, je n'en dis pas plus...).

c_est_dimanche_juliette_2_002_v2

Le tissu est un lin assez léger de chez Sacrés coupons (marché Saint Pierre), les boutons de nacre viennent de la petite mercerie du coin.

La tunique me paraissait très large, mais portée sous Sofia, c'est une merveille!

Un modèle très facile à réaliser, en principe, parce qu'avec mes 2 mains gauches la semaine dernière, ça n'a pas été simple!

Je vous invite à me rejoindre ici pour en savoir plus sur la réalisation de cette tunique...

A demain pour la suite du défilé!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique. J'adore vraiment ce modèle et il est très beau dans ce lin blanc.
Répondre
L
C'est simple, frais et joli !<br /> Cordialement<br /> Michelle
Répondre
Publicité