Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mai 2010

Enchantée de faire votre connaissance!

Bonjour,

Je me présente: Kathy, 31 ans, maman de Quentin, 6 ans et Gabrielle, bientôt 4 ans.

J'ai fait mes 1ers pas dans la couture il y a presque 1 an avec La Bohémienne et Juban, mais je me suis vraiment lancée il y a 3 mois et là, je ne m'arrête plus! C'est dingue, je suis devenue addict!

Bon, je ne fais pas encore de petites merveilles, il persiste encore quelques erreurs de débutante (de plus en plus discrètes, ouf!). Mais bon, qu'est ce qu'on est fière quand même quand on part d'un bout de tissu insignifiant et qu'avec ses propres mains (et des patrons bien expliqués comme ceux de C'est Dimanche!), on obtient des petites fringues uniques pour nos têtes blondes (enfin têtes brunes chez moi)!

C'est donc avec plaisir que j'intégre le blog. Et je vais de ce pas vous présenter ma première réalisation C'est Dimanche: la St Petersbourg.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
K
Et oui, très fière! Et on continue même si les placards des enfants sont remplis de fringues!! C'est juste pour le plaisir! Pas encore la volonté de me lancer pour ma propre collection...<br /> <br /> Héhé! Copine de couture! J'ai posté la photo dans la rubrique St Petersbourg, parmi tous les somptueux modèles déjà réalisés!
Répondre
L
Je t'ai retrouvé !!!!!<br /> Les photos, les photos !!!!
Répondre
M
Bienvenue ici. Tu as raison, on est super 'fière' d'arriver à sortir de si jolies choses avec seulement 10 doigts.
Répondre
Publicité