Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mai 2010

On continue avec Sofia Teen...

Je poursuis la petite présentation de mes réalisations C'est Dimanche avec une tunique Sofia Teen, réalisée en 14 ans :

c_est_dimanche_juliette_008_v2

c_est_dimanche_juliette_007_v2


Tissu en lin épais de chez Sacrés coupons (marché Saint Pierre), Liberty Fairford sous-bois et bouton de nacre de ma petite mercerie du coin

Ce modèle est ravissant, surtout porté avec la tunique Oslo Teen que je vous présentais hier. Un petit aperçu?

c_est_dimanche_juliette_023_v2

Pour voir plus de photos et savoir pourquoi j'ai choisi CE Liberty, je vous invite à me rejoindre chez moi!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble.<br /> Je m'associe à ta joie et à celle de ta fille!<br /> Bonne fête !<br /> la miche
Répondre
Publicité