Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mai 2010

Tee shirt façon Glasgow

Il y a quelques semaines, j'ai cru au retour des beaux jours ... depuis j'ai perdu mes illusions.
Besoin d'un tee shirt à manches longues pour mon chevalier.
Un beau jersey, un bon patron et zou!
Voilà le résultat:
tshirtraye

Patron: Glasgow sans col ni bouton, fente de devant raccourcie.
Taille 8 ans pour un garçon de 6 ans et demi.  
Tissu: jersey rayé de l'armoire de ma môman. "Il est bien ce tissu, il a assez de couleurs." parole de chevalier


Un jour, une plume ...



Publicité
Commentaires
P
tiens tiens te voilà !! bien joli ce petit tee shirt<br /> pat76
Répondre
L
C'est une bonne idée ce que tu as fait et le tissu est sympa !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Michelle
Répondre
Publicité