Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 mai 2010

Liberty fleuri pour ciel gris!

Un peu de fleurs pour adoucir une météo peu clémente!

Ma version du modèle Galway en taille 3 ans, pour une demoiselle du même âge.

Je l'ai réalisée en Liberty Eloïse rose et batiste  Lawn blanche (Stragier).

Je la trouve chic et intemporelle.

P1030714__640x480_

P1030716__640x480_

Pour la voir portée, Les Bricoles de la Petite Fourmi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Adorable.
Répondre
T
Très belle réalisation :)
Répondre
L
C'est ravissant !<br /> Bravo.<br /> Cordialement<br /> La miche
Répondre
F
c'est tres frais et comme tu le dis si bien intemporel<br /> c'est tres joli <br /> amicalement frifri<br /> <br /> a peut etre bientot sur mon blog!
Répondre
Publicité