Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mai 2010

Encore une nouvelle parmis vous

Bonjour

Je suis Mamanbrodeuse j'ai 31 ans 2 loustics de 9 et 3 ans et une crevette qui grossit dans le bidon pour novembre.
Je suis actuellement en congé parental.
J'habite en RP pas loin des avions...
Je suis passionnée de couture depuis un bon moment déjà. J'ai eu la folie de réaliser des projets complètement dingue (du genre ma robe de mariée et j'en passe...)
Bientôt j'aurais une petite boutique en ligne qui se déplacera dans les marchés artisanaux.
En attendant je couds pour moi et ma famille.
J'ai découvert les patrons c'est dimanche il y a longtemps mais j'avais jamais franchi le cap à cause du mode de règlement qui est contraignant...
Bref c'est chose corrigée et j'ai déjà fait 2 modèles de la dame.


Mamanbrodeuse

Publicité
Commentaires
M
merci :D
Répondre
M
Bienvenue ici.
Répondre
L
Bienvenue !
Répondre
Publicité