Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mai 2010

Sofia *1

Après Dublin je vous présente Sofia. Bon à l'arrivée tout est dans le désordre de mes réalisations mais tant pis...

sofia1a

sofia1b

Finalement malgré que j'ai fait un repassage elle est toujours autant marqué grrr....

Tissu:
Le tissu uni vient de chez tissu mercerie.
Le tissu qui a servi à faire la finition est un coton rose avec écriture que j'avais acheté chez toto.

Taille
38 pour un 38

Modifications:
J'ai ouvert le devant afin que mon bidon passe (dans l'état d'esprit de grains de mais). Finalement j'aurais pu laisser tel quel vu l'ampleur...

Prochain modèle:

J'attends de savoir ce qu'est ma crevette pour commander de nouveaux patrons.

mamanbrodeuse

Publicité
Commentaires
M
ba j'ai un peu repiqué l'idée de grain de mais ;) sauf que j'ai pas touché au dos juste le devant
Répondre
M
Revisité pour femmes enceinte... ou non<br /> je trouve plutôt l'idée originale et à reprendre<br /> si c'est permis...
Répondre
T
c'est vrai que le modèle taille bien large,je pense qu'un bidon de femme enceinte passe sans prob tout du moins jusqu'au dernier trimestre de grossesse ;)
Répondre
Publicité