Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 mai 2010

Nouveauté pour ado

Coucou les filles,

Juste en passant, parce que je suis tombée dessus hier et que peut-être certaines d'entre vous ne le savent pas encore, Sœur Alma nous a confectionné une nouvelle petite merveille : c'est le modèle New Orleans Teen. Il est absolument adorable, avec ses petites manches ballons et sa patte polo. Et surtout, il est, paraît-il, plus ajusté et parfaitement adapté à la morphologie de nos ados.

Ce patron sera disponible la dernière semaine de mai, mais il est possible de le pré-commander dès maintenant ici.

Autant vous dire que ma commande est déjà partie...!!

A bientôt

Séverine

Publicité
Commentaires
V
j'ai vu, je le trouve tout simplement sublime
Répondre
Publicité