Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 mai 2010

Oslo d'éxterieur;)

Une version sur-tunique d'Oslo...tout simplement parce que j'avais oublié que j'avais le patron de Sofia dans mon petit stock (hum, hum!) . Des coloris un brin automnales pour s'accorder à  météo, un brin vintage pour compléter gentillement un petit jean " pattes d'éph' maison....et une idée génialissime empruntée à ma muse : la fermeture par un seul gros bouton dans le dos.

C'est toujours un tel bonheur de coudre les modèles de Soeur Alma que j'ai tendance à penser "quel modèle de C'est dimanche pourrais-je coudre pour aller avec cela?" :)

DSC07142__Medium_

DSC07120__Medium_

DSC07122__Medium_

Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est très joli et visiblement la petite puce est très à l'aise dedans!
Répondre
L
superbe !
Répondre
M
Adorable !
Répondre
F
oh là là ces couleurs !!! j'adooore!
Répondre
B
superbe ! j'adore les couleurs et le modèle (dommage que le patron n'existe que pour les enfants !:) <br /> Beau travail !
Répondre
Publicité