Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 mai 2010

Dublin lady mi-saison

Bonjour,

Je découvre depuis peu les modeles "c'est dimanche" que j'aime beaucoup car simple et faciles a porter, et pas du tout "déjà vu"

J'ai craqué sur la dublin lady et me suis lancée a force de regarder les votres et surtout de baver devant les photos de "Dans l'air du temps"

à l'origine je cherchais surtout une veste de mi-saison que j'imaginais en velours 1000raies , mais j'ai changé d'idée en cours de route

R_cemment_mis___jour11

Velours (grosses cotes) Mondial tissus

boutons pression nacrés Mondial tissus

Biais liberty Tatum de chez stragier

très peu de modifications sur ce modele, j'ai tout de meme ajouté 1cm sur les cotés afin d'avoir un grand 44 voir 46 et pouvoir mettre un gros pull en dessous à l'approche de l'hiver j'ai doublé avec le même tissus et ajouté du biais liberty pour égayer un peu et "finir" ma veste

habituée aux modeles citronille, ce fut un bonheur de découvrir des explications aussi simples et précises

la prochaine fois je pense tester ce même modele mais ouvert et toujours en velours

Cé moi qui l'a fée 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!!<br /> je n'ai pas ce patron pour adulte mais je cherche à l'échanger si ça te dit j'en ai plusieurs mais que pour enfant<br /> prague ellis island péoria brooklin et dublin et ses suppléments ainsi que venezia<br /> merci et encore bravo
Répondre
Publicité