Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mai 2010

ma 3ème peoria

après une longue absence auprès de ma machine à coudre , j'ai décidé de m'y remettre , voici donc ma 3ème péoria cousue hier , il y en encore 3 autres en attente dont 1 ou 2  en robes.

je suis aussi allée directement chercher le patron prague au monastère puisque j'habite dans le même village.

DSCN4242

tissus acheté sur ebay US il y a 3 ans , boutons nacre (auchan)

taille 6-8 ans pour ma fille de 5 ans 1/2

Anne-Laurence

http://madebylilydamour.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon !
Répondre
P
ton modèle est ravissant, et puis quelle chance d'habiter près du monastère... dis leur que je les adore!
Répondre
F
j aime beaucoup,elle lui va a ravir<br /> Francine
Répondre
Publicité