Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 mai 2010

SOFIA TEEN REVUE !!!

Bonsoir,

Je viens vous présenter une toute dernière réalisation, qui m'a été inspirée par le coupon de lin imprimé qui trainait dans mon atelier depuis qqs mois...

Lin couleur sable, avec impressions mordorées, pour un look mili chic!!!

Résultat:

- Sofia teen adaptée taille 42

- Sofia teen avec col modifié: col remontant d'une 10aine de cm, pouvant être porté comme tel, ou replié

- Retrait de la petite languette ronde de rabat du modèle de base

- Conservation du pli antérieur latéral de la tunique, pour un look sympa & un peu d'ampleur, bien adapté au lin

- Manches & tunique rallongée de qqs cm

- Pouvant être portée comme telle, ou manches retroussées 3/4 pour les beaux jours

Alors la voici:

SI852270

SI852271

PS: Elle est bien plus jolie portée, malheureusement je n'ai pas de photos...

En plus, j'ai confectionné un chèche assorti... TIP TOP super sympa comme ensemble...

Bonne couture à vous toutes, à bientôt pour d'autres réalisations...

Sand.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, et bravo pour les modifs... J'aurais souhaité moi aussi l'agrandir en 42... Quelques inofs a me passer ?? D'avance merci ! Hélène.
Répondre
L
très bien cette version et en plus je trouve le tissus super pour ce modèle SOFIA que j'adore. Je viens d'ailleurs d'acheter le patron mais je dois également l'adapter en 42 Qu'avez vous fait comme modif pour la faire en 42 ?<br /> Merci<br /> Co
Répondre
B
chouette ! bonne idée la transformation du col, j'adore !
Répondre
M
super joli! transformation réussie
Répondre
D
Super jolie! Ce serait bien de la voir portée aussi ;:)
Répondre
Publicité