Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 juin 2010

J'ai aussi la mienne !

Rien de bien original mais depuis que j'ai découvert C'est dimanche, je voulais moi aussi ma Dublin ! C'est chose faite et j'en suis ravie ; malgré quelques déboires avec le col (une grande première)....

J'ai juste rallongé les manches d'une bonne dizaine de centimètres.

Burda_029z

Burda_032

Tissus : Liberty Martha grace (j'ai osé couper dedans !!!!) et coton épais pour pantalons et veste de Mondial Tissu

Plus de détails et de photos chez moi : http://lapetiteviedeso.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Elle est tout simplement superbe ! Je suis en train de la faire en taille enfant pour ma fille, mais je crois bien que je vais commander le patron adulte !!! Elle est très réussie, bravo.
Répondre
L
Bravo !
Répondre
M
C'est une réussite j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité