Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juin 2010

Nouvelle recrue....au rapport !

Bonjour les pipelettes,
avec une petite photo de Galway, je me présente vite fait.
J'ai deux petits à habiller, un petit boy de 3 ans et une petite girl de 2 ans.
Nous sommes aux USA depuis 1 an. A bientôt !

En_transit1

Fait par Maman

Edit pour "la miche" : popeline rose Mondial Tissu Marseille, Liberty "Félicité" trouvé sur e-*ay. J'ai fait du 1 an pour un cadeau de naissance. Aucune modification, juste une bêtise, celle d'oublier de surjetter le devant AVANT de plier et fixer les liens. Bonne chance !
Edit pour "faustvic" : Merci de m'avoir fait sauter aux yeux la faute d'orthographe !!

Publicité
Commentaires
L
Un grand, grand.... merci !<br /> Bonne continuation et, montre-nous tes créations !
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta petite Galway est adorable. J'avais fait la mienne en mettant le tissu imprimé en haut mais ta version me donne des idées pour une prochaine.
Répondre
M
J'avais trouvé ce modèle trop "simple" jusqu'à présent et là, je le trouve ravissant et bien mis en valeur! Bravo.
Répondre
F
La pipelette que je suis ne résiste pas au palisir de commenter ton superbe ouvrage ! à bientôt !
Répondre
L
J'oubliais : quels sont les tissus ?<br /> Je suppose que ce modèle est pour ta fille d'1 an... as-tu fait le modèle sans modification ?<br /> Je n'ai pas encore réalisé ce modèle c'est pourquoi je te pose ces questions. D'avance merci.
Répondre
Publicité