Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 juin 2010

récidive!

Après un première version que j'avais adoré , un autre petit reste de laine et hop, hop, une nouvelle petite Peoria mi-tricot, mi-couture pour ma mini... A l'origine, je la voulais dans une association de ciel et chocolat mais le tissu une fois reçu s'est avéré trop rigide pour le petit jeu de plis...

DSC07368__Medium_ 

DSC07240__Medium_ 

plus de détails chez...Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est vraiment très joli.
Répondre
P
Bonjour La Miche! Je me propose de t'envoyer les explications par email, merci de me faire passer tes coordonnées ici ou là: lespoupeesrousses@hotmail.fr<br /> a bientôt;)<br /> <br /> Phanie
Répondre
L
Très jolie réalisation !<br /> Merci de nous proposer de faire "comme" toi. j'ai vu sur ton blog que l'on pouvait te demander le tuto de ce petit haut en tricot et cela m'intéresse : "empiècement tricot : "bidouille" maison, explications sur demande pour la taille 18 mois/2 ans".<br /> Je te fais donc la demande et merci d'avance !<br /> Bon et bel après-midi.
Répondre
L
superbe ! et ces ptits bourrelets :D
Répondre
L
adorable!!!<br /> qu'elle est belle, moi aussi ma minette tirait sur les dorées roux mais elle brunit de jour en jour à mon grand désespoir! je voulais qu'elle puisse comme sa maman avoir de jolis cheveux roux et de belles tache s de rousseur elle gardera que les yeux bleus et pour l'instant pas de taches de rousseur<br /> en tout cas je te suis souvent sur le blog et ta puce est mimie
Répondre
Publicité