Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 juin 2010

Bonjour à toutes, et Brooklyn

Tout d'abord un grand merci de m'accueillir parmi vous. J'ai découvert les patrons c'est dimanche il y a un petit moment (J'en ai un certain nombre ...) mais je me décide aujourd'hui à me joindre à vous.
J'adore ces  patrons, un réel plaisir à coudre !
Je me présente, Agnès, 42 ans. J'habite en région parisienne, j'ai 3 enfants, 13 ans, 12 ans et 3 1/2 ans.
Je coud pas mal pour la petite, un peu pour ma grande et un peu de temps en temps pour moi ! (Mon fils est plus récalcitrant)
Sinon, je tricote, je brode, bref j'ai plein de hobbies, autant que me le permet mon emploi du temps un peu chargé puisque je travaille et cours désespérément après le temps libre !!
Ci joint une réalisation récente: Brooklyn pour ma petite en 4 ans, taille nickel. Rien à dire, j'ai trouvé çà facile, le passepoil était une première et çà s'est très bien passé. J'ai fait des plis aux manches car les fronces et moi on n'est pas super copines, donc quand je peux éviter ...IMG_0722IMG_0723

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ta petite Brooklyn est adorable.
Répondre
Publicité