Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 juin 2010

Une nouvelle de plus...

Bonjour !

Je viens tout juste de recevoir l'invitation à participer à ce blog collectif et... j'en suis ravie.

J'ai commencé à coudre très jeune... par nécessité à l'époque.

Puis est venu le plaisir de réaliser, pour trois fois rien, des vêtements pour mes enfants jusqu'à leur adolescence.

Ensuite une longue inerruption, mais depuis peu, je me remets avec un immense plaisir à "bricoler", pour mes nombreux petits-enfants principalement... et pour des cadeaux ici ou là...

Lorsque j'ai découvert les patrons "c'est dimanche" et ce blog, j'ai été enthousiasmée...

Alors à bientôt avec mon prochain ouvrage !

Mamie-Thé

P.S. : mon blog est ici...

Publicité
Commentaires
C
On se connaît déjà, par blogs interposés, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici! Quant au truc pour rallonger les journées, si je l'avais je le ferais aussitôt breveter et je pense que je deviendrais vite milliardaire!
Répondre
M
Très plaisant l'accueil et les compliments... avant même d'avoir publié quoi que ce soit sur ce blog-ci...<br /> A bientôt !<br /> <br /> P.S. : Avez-vous un "truc" ppour rallonger les heures ??? 24 heures par jour ne me suffisent pas... (hum !)
Répondre
M
Oh la la, mais je vois que j'ai déjà craqué sur ta belle tunique à pli sur un autre blog. Bravo. Ton blog est superbe (tes créas aussi).
Répondre
M
Bienvenue ici Mamie-Thé.
Répondre
F
bienvenue !
Répondre
Publicité