Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 juin 2010

En 2 ans pour J

Nouvelle parmis vous mais pas pour les patrons c'est dimanche !

Je vous montre ici le tout premier modele c'est dimanche sur lequel j'avais completement craqué ! Mon petit bout est trop mignon dedans et je dois avouer que j'adore quand il porte ce genre de vetement (simple, chic avec une petite pointe d'originalité). Vous le constatez je ne suis pas prête à vous lacher (ni vous ni c'est magnifiques patrons).

Voilà c'est tout pour moi !

001   002

003__3_

Pour le tissus il s'agit d'une laine bouillie trouvée chez mondial. C'est la première fois que j'optais pour cette matière, j'avais un peu peur que ça gratte le petit bout mais non il ne se plaint pas. Celui là je l'ai fait à cru comme indiqué sur le patron mais j'envisage de faire un doublé (reste à trouver les bons tissus pour J !!! faire petit mec est parfois rude !!!).

En attendant, bon week à toutes !

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable. Bienvenue ici !
Répondre
Publicité