Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 juin 2010

Bonjour à toutes...

J'me présente... je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... lalalalala

Non en fait moi c'est Séverine alias Esprit Voyageur.

Maman de 2 bébés Emily 32 mois et Clément 4 mois, j'ai de quoi faire de belles choses avec les patrons C'est Dimanche de Soeur Alma, découvert il y a quelques temps déjà.

Je suis ravie de pouvoir faire partie de la "communauté" C'est Dimanche et vous présente déjà les réalisations que j'ai faite.

14_juin_2010 Dublin_Liberty_001 Island_lin3

Preoria_Madras  

Bon impossible de télécharger les deux dernières (une sofia en laine bouillie parme et un Péoria en soie venue de Chine)

A très bientôt pour de nouvelles créations , là je suis sur un doublé Oslo/Séville...

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Henri ;-).<br /> <br /> J'adore ta petite robe Ellis Island.
Répondre
L
Bienvenue ! :)
Répondre
Publicité