Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 juillet 2010

Prune et cordélia

Il y a longtemps que je n'avais pas cousu les patrons C'est dimanche! j'ai eu tort, parce que c'est génial! tout tombe parfaitement....

Ma fille manque cruellement de jupe... alors je lui fais une robe! bah oui logique non?

ellis

liberty Cordélia
Lin prune
boutons recouverts de lin

ellis3


un petit rouloté au lieu de l'ourlet... ça change et l'effet est très sympa!

J'ai fait une taille 4 ans pour ma fille de 4 ans 1/2.... c'est un poil trop large, au moins ça fera l'année prochaine ;)

je vous invite à me rejoindre sur mon blog:

mrsl_logo

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime ce modèle !!!
Répondre
L
la couleur de cette robe lui va à merveille! très jolie!
Répondre
P
la jolie poupette le mauve lui va très bien et cette robe je dois en faire deux prochainement<br /> faut d'abord que je finisse ma dublin<br /> pat76
Répondre
T
moi aussi je suis sous le charme
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore le choix des tissus!
Répondre
Publicité