Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 juillet 2010

Peoria rose en chocolat

Du rose et quelques pois  de chocolat ou encore un filet chocolat pour souligner l'empiècement.

Peoria__2_

Fournitures :

- tissu drap de coton rose pâle   

- tissu Tilda  Pois rose   

- biais couleur chocolat noir   

- petit boutons ronds

Pour les petits détails c'est demain :

            clic image

Peoria__9_

@ bientôt.

banni_re

Publicité
Commentaires
F
Bonjour La Miche.<br /> Je n'ai procédé à aucune modification. C'est une taille 6 ans. <br /> Il n'y a que l'ajout du biais effectivment sinon le modèle ets selon les explications te les cotes "C'est dimanche".<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime bien le mariage de ces couleurs avec le biais couleur chocolat noir qui est une bonne idée ! <br /> Je suis allée voir sur ton blog et j'ai cherché en quelle taille tu l'avais faite et si tu avais fait des modifications (autre que la pose du biais !) mais je n'ai pas trouvé ... ? :)<br /> Bonne et belle fin de dimanche.
Répondre
Publicité