Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 juillet 2010

Encore une nouvelle

Bonjour,

Je m'appelle Lorène j'ai 27 ans, je suis maman de 3 loulous : un garçon de 5 ans , une fille de 3 ans et demi et enfin une petite puce de 5 mois et demi. Je suis tombée sous le charme des créations "C'est Dimanche" en visitant la blogosphère, puis je suis devenue completement addict en venant voir quotidiennement vos réalisations de ces fabuleux modèles sur ce blog. Maintenant n'en pouvant plus, je vous rejoint. Je n'ai pas encore réalisé de modèles "C'est Dimanche" mais ça ne saurait tardé le bon de commande est prêt à partir sofia, oslo et cie me trotte trop dans la tête pour ne pas succomber.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue ! Et... belle couture !
Répondre
C
Pardon, LA bienvenue.
Répondre
C
Sois le bienvenue! Tu verras, tu ne regretteras pas de coudre les modèles C'est dimanche, ils sont superbes et très agréables à coudre. A bientôt!
Répondre
Publicité