Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 juillet 2010

Petite Peoria

J'ai tenté l'aventure PEORIA et je ne regrette pas du tout car le résultat me plait énormément. Pour tout vous dire je n'en resterai pas là !

DSC_0009

Tissus utilisés : lin beige naturel de chez Etoffes des Héros et lin blanc à pois argentés du marché 

Taille : 4/6 ans pour ma fille de 3 ans et demi

Pourquoi ce modèle : Je ne savais pas au départ...

Difficulté : aucune

Modification : aucune

Pour plus de photos vous pouvez me retrouver ici à bientôt et très bel été !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Même remarque, les tissus se prêtent très bien au modèle !
Répondre
M
c'est tres joli, le choix des tissus me plait beaucoup!
Répondre
T
elle est pleine de douceur avec ces tissus,j'aime bcp
Répondre
Publicité