Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 août 2010

Peoria : mi-tricot/mi-couture

CIMG3301

Réalisée en taille 4 ans, pour une petite fille de 3 ans.

Tissu : coton, coloris fushia, (Mondial Tissus),

Fil : fleur de coton (La Droguerie) ; coloris : rose indien.

Boutons recouverts (maison) avec une chute de tissu fleuri.

Modifications : le haut de péoria en tricot ! J’ai, aussi, fait 2 devants pour la jupe !

Pour la petite histoire : j’ai repris celle que j’avais faite avec du bambou et qui donnait un résultat « avachi » et que l’on peut voir sur le blog !

La couleur ci-dessous pour le tricot est plus vrai !

A la façon Les Poupées RoussesCIMG3287

Publicité
Commentaires
L
Peoria : mi-tricot/mi-couture
Répondre
J
J'adore le mélange de matière et de couleur! Bravo
Répondre
M
Ce mélange de tricot et tissu sur ce modèle est particulièrement joli. Bravo !
Répondre
Publicité